• Si on parlait un peu de la confiance en soi ?

    Avoir confiance en soi repose sur sept points primordiaux :

     

    1- Face à l'échec, relève-toi : devant un échec majeur, je n'ai pas éprouver de honte ni de colère. Ce que je suis maintenant est l'exact résultat de ce que j'ai vécu auparavant, réussites comme échecs. L'échec est un élément essentiel à la structuration de l'individu et il y a une seule bonne manière de sortir d'un échec : savoir en retenir la leçon. Cela ne sert à rien d'être dur avec soi-même. Nous ne sommes pas là pour nous punir et nous infliger des fardeaux à endurer pendant tout le reste de nos vies. A la sévérité, préfère toujours l'indulgence ! N'abandonne jamais !

    TOUT ECHEC EST UN COMPOSANT ESSENTIEL DE MON SUCCES FUTUR

     

    2- La confiance en l'autre : si je n'ai confiance en personne, comment puis-je espérer atteindre la réussite que je convoite ? Le succès est un élément indissociable des autres. Mon succès ne m'est pas plus dû à moi-même qu'à ceux que j'ai rencontrés et qui m'ont permis de progresser.

    -> suite de l'article sur Auteursindependants.com


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Eléonora
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:10
    Merci beaucoup de tes messages...c'est super gentil. Je découvre ton univers et tes billets qui sont complets....J'aime beaucoup. Merci pour le lien et moi aussi dans ma petite page. Passe un bon week-end et à bientôt !

    http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :