•  

    Qui ne connaît pas Philippe Starck ? Designer de tous les talents et de toutes les formes, il a séduit un panel de population allant des petits consommateurs aux grands architectes les plus renommés.

    Philippe Stark s'est notamment fait une renommée au travers de ce superbe presse citron... si beau que certains l'exposent dans leur salon ou sur leur plan de cuisine tout simplement comme oeuvre d'art ! 

    Une petite envie d'agrumes ?

     Ne cherchez pas plus loin : vous y êtes !


    votre commentaire
  •  

    Si comme moi, vous êtes fan de cd, peut-être trouverez-vous ce petit présentoir de rangement à cd très utile pour le salon.

    Sobre, discret, il aura l'avantage de ne pas laisser s'éparpiller les musiques au gré des passages de Monsieur !

    Lien utile : la gamme Interior de Rosendalh.


    votre commentaire
  • Faite d'une combinaison de verre soufflé et d'argent plaqué en son intérieur, chacune de ces lampes à huiles est un exemplaire unique puisque fabriquée à la main par de talentueux artisans.

    Jeu de transparence et de miroir en font un subtil objet de décoration.

    Une fois allumée, c'est un véritable enchantement.

    Vu sur Bonkarma.com, un "concept store pour faire plaisir et se faire plaisir autour d'une sélection d'objets surprenants, insolites, tendance, et pour la plupart créés par de grands designers."


    1 commentaire
  • Pour faire suite à l'éloge de la maison H House de Tamizo Architects, voici maitenant leur projet de maison K House.

    La surface estimée est de 125 m2.

    Comme la maison H House, le minimalisme et les contrastes sont encore une fois les fers de lance de Tamizo Architects. Sans doute pour public averti !?

     

     
     

    1 commentaire
  •  

    Tamizo Architects est une agence d'architectes polonais dont la créativité et la maîtrise de l'imagerie virtuelle ne passent pas inaperçues.

    La maison H House est un projet de maison individuelle de plus de 200 m2. Le minimalisme est de rigueur, et la construction s'articule autour d'un jeu de contrastes noir et blanc assez maîtrisé.

    Le caillebotis encadrant la terrasse est assez réussi.

     
     
     

    votre commentaire