-
Par confiture-mag le 2 Juin 2010 à 14:47
A moins d'avoir une télévision dans la cuisine et une dans le salon, il est parfois difficile de cuisiner tout en ayant la compagnie des Desperate Housewives…
Il existe bien des plateaux permettant de pivoter l'écran de télé, mais cela devient beaucoup moins aisé concernant les écrans plats. Le meuble du fabriquant italien FIMAR, à accrocher au mur, contient à la fois des étagères de rangement et un mécanisme permettant d'orienter selon vos envies, la façade sur laquelle s'accroche l'écran.
Pour ceux qui souhaiteraient le même système sans l'option rangement, il y a les produits de la marque INCA (non, j'ai bien dit de la marque, il ne s'agit pas d'une antiquité !), avec télécommande pour régler la position.
INCA fabrique également plusieurs systèmes permettant de dissimuler votre écran lorsque vous l'éteignez… dont certains qui donneront parfois un petit côté James Bond à votre appartement (prévoyez de dépenser sans compter) !
Et pour ceux qui y prennent goût, ma foi, franchissez le dernier cap et vivez carrément comme James Bond en cliquant sur le lien top-secret qui s'autodétruira dès la parution du prochain article de Confiture Magazine…Bonnes aventures !votre commentaire
-
Par confiture-mag le 9 Janvier 2010 à 20:39
Si, comme moi, vous ne pouvez plus encadrer qui que ce soit quand vous avez la dalle, vous serez ravis avec ce portrait qui sait faire le dos rond à l'heure du repas !
Taille : 130 x 85 x 78 cm
En bois, plexi, inox, ce tableau, conçu par IvyDesign, existe également en version miroir à la place du portrait.
votre commentaire
-
Par confiture-mag le 17 Février 2009 à 20:39
Voici un concept assez ancien mais revisité à la sauce high-tech : le camping-car convertible.
Le Park'n'ride se transforme en voiture deux places, et pourrait bientôt être produit en série.
Cet engin, à la fois voiture et camping-car, permet d'abriter une famille de quatre personnes, et, de plus, s'avère moins gourmand en carburant qu'un camping-car traditionnel.
Les conducteurs du camping-car Colim peuvent détacher la cabine et se promener librement dans la région de leurs cavances, avec une vitesse maximale de 144 km/h.
Le reste du véhicule comporte tout l'équipement nécessaire au bien-être de la famille : cuisine, salle de bain, chambre à coucher et salon.
Le designer, Christian Susana, cherche maintenant une société pour produire le véhicule en série...
Y a-t-il des intéressés ?
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique