-
Lynette depuis la cuisine et Gabrielle depuis le salon
A moins d'avoir une télévision dans la cuisine et une dans le salon, il est parfois difficile de cuisiner tout en ayant la compagnie des Desperate Housewives…
Il existe bien des plateaux permettant de pivoter l'écran de télé, mais cela devient beaucoup moins aisé concernant les écrans plats. Le meuble du fabriquant italien FIMAR, à accrocher au mur, contient à la fois des étagères de rangement et un mécanisme permettant d'orienter selon vos envies, la façade sur laquelle s'accroche l'écran.
Pour ceux qui souhaiteraient le même système sans l'option rangement, il y a les produits de la marque INCA (non, j'ai bien dit de la marque, il ne s'agit pas d'une antiquité !), avec télécommande pour régler la position.
INCA fabrique également plusieurs systèmes permettant de dissimuler votre écran lorsque vous l'éteignez… dont certains qui donneront parfois un petit côté James Bond à votre appartement (prévoyez de dépenser sans compter) !
Et pour ceux qui y prennent goût, ma foi, franchissez le dernier cap et vivez carrément comme James Bond en cliquant sur le lien top-secret qui s'autodétruira dès la parution du prochain article de Confiture Magazine…Bonnes aventures !Tags : salon, mobilier, écran orientable, écran plat sur bras articulé
-
Commentaires