• Un peu de détente pour ce début d'année laborieux. Je vous présente non pas une brosse à dent de Philippe Starck ou une brosse à chiottes de chez Atylia, mais une superbe brosse à vaisselle !

    Et oui, je sais, récurer les plats bien gratinés, abandonnés dans les éviers en fin de soirée trop arrosée, faire mousser des restes alimentaires peu appétissants, tout ça, de bon matin, ça n'enchante personne...

    CEPENDANT...

    Cependant, rien ne vous empêche de prendre cela à la légère (légère, légère...) et retomber ainsi en enfance en éclaboussant un peu partout autour (ah non, c'est quoi, ce bordel ?) grâce au superbe objet design de la semaine !

    Et oui, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, ce superbe objet qui va enfin mettre de la gaîté au plus profond de vos tâches ménagères, c'est (roulements de tambours...) :

    UNE BROSSE A VAISSELLE QUI FAIT DES BULLES !

     

     

    Il suffisait d'y penser, ou plutôt de pousser un peu plus loin les phénomènes naturels toujours trop rares dans nos vies de dingues (mais non, Mamie, je ne me plains pas, la machine à laver est une pure invention...)

    Donc maintenant, grâce à Confiture Magazine, vous savez que la vaisselle va devenir un jeu.

    Avec un peu de chance, les femmes arrivereront peut-être à nous le faire préférer à ceux de la Wii ! (enfin, laissons leur croire qu'elles ont au moins une chance d'y arriver...)

    Bonne journée ! Et n'oubliez pas de lire Confiture après vos tartines !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique