• Un peu de détente pour ce début d'année laborieux. Je vous présente non pas une brosse à dent de Philippe Starck ou une brosse à chiottes de chez Atylia, mais une superbe brosse à vaisselle !

    Et oui, je sais, récurer les plats bien gratinés, abandonnés dans les éviers en fin de soirée trop arrosée, faire mousser des restes alimentaires peu appétissants, tout ça, de bon matin, ça n'enchante personne...

    CEPENDANT...

    Cependant, rien ne vous empêche de prendre cela à la légère (légère, légère...) et retomber ainsi en enfance en éclaboussant un peu partout autour (ah non, c'est quoi, ce bordel ?) grâce au superbe objet design de la semaine !

    Et oui, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, ce superbe objet qui va enfin mettre de la gaîté au plus profond de vos tâches ménagères, c'est (roulements de tambours...) :

    UNE BROSSE A VAISSELLE QUI FAIT DES BULLES !

     

     

    Il suffisait d'y penser, ou plutôt de pousser un peu plus loin les phénomènes naturels toujours trop rares dans nos vies de dingues (mais non, Mamie, je ne me plains pas, la machine à laver est une pure invention...)

    Donc maintenant, grâce à Confiture Magazine, vous savez que la vaisselle va devenir un jeu.

    Avec un peu de chance, les femmes arrivereront peut-être à nous le faire préférer à ceux de la Wii ! (enfin, laissons leur croire qu'elles ont au moins une chance d'y arriver...)

    Bonne journée ! Et n'oubliez pas de lire Confiture après vos tartines !


    1 commentaire
  •  

     

    Cliquez sur le lien de la LARS ATTITUDE et écoutez le beau mec tout nu dans son fauteuil (cliquez aussi sur suite car il y a quatre ou cinq spots différents, tous aussi rigolos les uns que les autres).
     
    Bon buzz !
     
    Ah, j'oubliais... Rien à voir, mais pour mon référencement, j'oubliais de préciser que le mec à poil n'a pas de cravache, il est épilé intégral et il manque une vidéo de lui avec ses chiennes. Dans son appartement, il pourrait régner une dure bien dure chaleur, mais c'est sans compter sa fourrure dans les murs. Contre le mur, il la prend plusieurs fois, sa tasse de thé.
    A maintes reprises, avec sa bouche en cul de poule, il nous explique qu'il a des voisins vieux et jeunes, dont certains qui fument la pipe, qui se réunissent en bas de l'immeuble en gangs pour jouer de la batterie bang bang, musique très intense dont il n'aime jouir qu'au sein de son fauteuil déco, devant lesquels tous les fétichistes du design ne manqueront pas de se rincer l'œil, les veinards.
    Voilà, je vous laisse à vos tapis ou autres peaux de bêtes, ne vous attendez pas à découvrir une soubrette dans la video, il n'y en a pas. Il y a juste que certains mots d'un texte attirent davantage les visiteurs que d'autres, un peu comme des bonnes bites d'amarrage au fond des ports. Si vous arrivez là par hasard et que vous êtes déçus du contenu de ce site privé pour personnes majeures ou moins de 18 ans, ne portez pas plainte contre X. C'est juste que vous devriez arrêter de vous intéresser qu'au cul, aux stars nues, aux sextapes de ma voisine et aux sites pornos : l'architecture et les belles choses, ici, c'est plein d'images gratuites, de videos gratuites, et de liens vers plein d'autres sites où vous pourrez vraiment vous rincer l'œil gratuitement.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique