• Une maison sans cheminée est comme une salle de bain sans baignoire. Pour agrémenter votre salon contemporain, voici une cheminée en forme de papillon, disponible chez Arkiane, de laquelle on pourra facilement dire qu'il s'agit d'une flamme qui ne manque pas d'air !

    Qu'en pensez-vous ?

     
     

    votre commentaire
  • Cette "TV VEGETALE" créée par Fabio Bortolani est un nouveau concept de contenant.

    Conçue comme un cadre à fixer sur un mur ou une paroi, elle permet d'animer un mur en mettant en scène des végétaux. La partie inférieure en forme de jardinière -non percée- accueille des plantes en godets ou en pleine terre.


    Cette TV végétale existe avec ou sans éclairage. La rampe d'éclairage -un tube fluorescent- est dissimulée dans la partie supérieure du cadre.


    La version sans éclairage trouve sa place à l'extérieur comme à l'intérieur. La version avec éclairage est réservée à l'intérieur.
    Seul ou en série, TV apporte une touche végétale dans un salon, une cuisine, une salle de bains, dans une cour ou un patio et même au bureau.


    TV est déclinée en blanc et en gris.


    Depuis sa création en 2002, Teracrea, son éditeur, propose des solutions inventives pour architecturer l'espace grâce au végétal. TV s'inscrit parfaitement dans cette démarche.

    Dimensions : 110x60 par 14 cm de profondeur.


    2 commentaires
  • Un peu cher quand même (!!), mais la forme est sympa. Ce pot à fleurs de Luisa Bocchietto, que vous pourrez placer dans votre petit intérieur douillet, est en plastique, finition laquée ou métallisée.

    Les coloris au choix sont : noir, blanc, orange, rouge ou vert.

    Le modèle le moins cher fait 35x35 par 30cm de haut (soit 130 euros !) et le modèle haut fait 75x75 par 150 de haut, et là, le prix devient carrément indécent (plus de 600 euros).

    Je me demande si je ne vais pas me mettre à produire des pots à fleurs, moi !

    Pour la collection du même créateur, rendez-vous sur la page de SABZ.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique