• Si vous aimez ce blog et que vous souhaitez faire construire une maison, je suis le concepteur qu'il vous faut.

    Diplômé DEFA (Diplôme d'Etudes Fondamentales en Architecture), et après 10 années de bons et loyaux services en tant que dessinateur projeteur en cabinet d'architecture, j'exerce en tant que concepteur architectural auprès des particuliers, et prestataire de services auprès des architectes depuis juillet 2009.
    Mon expérience : projets industriels, chalets montagnards, réhabilitations de granges, et ensembles collectifs jusqu'à 150 logements.
    Mon équipe est constituée de partenaires indépendants comme moi, et notre réseau se constitue d'artisans et spécialistes davantage passionnés par leur métier que par le plaisir de la facturation !

    Mon profil professionnel complet est accessible sur Viadeo :
    Nicolas Brégant, dessinateur projeteur en architecture.
    Bien que mon activité soit principalement basée en Haute-Savoie, sur les secteurs Annecy-Léman-Chamonix-Megève, je pense qu'à l'heure actuelle, parler en terme de limitation géographique est quelque peu devenu désuet.

    Si vous avez un projet de construction ou de rénovation qui aspire à aller beaucoup plus loin que ce que font généralement les constructeurs, si la notion de conception architecturale a pour vous un sens différent de celle de devoir se constituer un simple abri, contactez-moi et étudions ensemble le projet qu'il vous faut pour un mode de vie plus proche de la satisfaction, de la fierté et de la contemplation.

    Pour nous, l'architecture est un art à part entière. Elle révèle la beauté des paysages, met en valeur les matières et propose une utilisation presque scénique de l'espace à qui sait jouer avec les ombres et les lumières.
    On ne construit pas seulement pour vivre mais aussi pour y grandir.

    Un de mes premiers projets aura été un projet de réhabilitation d'usine en loft.

    En voici une image donnée à titre indicatif, ainsi que quelques études de l'impact solaire et ses répercutions sur la température intérieure.

    Rejoignez-nous et visons loin : la première pierre d'un édifice se pose avant tout par la réflexion.


     

     
     
     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique